les chevaliers du styx Index du Forum
les chevaliers du styx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Djegger - L'admirateur dévoué d'Achille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Role-Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djegger
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Djegger - L'admirateur dévoué d'Achille Répondre en citant

Vivait dans un petit village pas loin de celui de Phtie Les Myrmidons un jeune homme.
Issue d'une famille modeste, tous voulaient pourtant qu'il soit un grand diplomate pour son village.
Mais ce jeune homme savait depuis toujours qu'il n'était pas fait pour ça, que sa nature était le combat.

C'est alors qu'il eut jusqu'à ses oreilles l'histoire d'un homme capable de choses impossibles pour certains.
Cet homme était Achille Le Myrmidon de Phtie Les Myrmidons.
Sentant son sang ne faire qu'un tour dans son corps, il décida d'aller à la rencontre de cet homme que l'on qualifiait déjà de Dieu.

Arriver dans la ville, c'est là qu'il le vit, Achille était là pas loin de lui en train d'exhiber aux autres combien il était vaillant au combat.
Il le contempla alors longuement pour se rendre compte que tout ce qui avait été dit sur lui était vrai.
Plus tard dans la soirée, il alla à frapper à sa porte et se présenta à lui.
Il s'agenouilla et lui dit ces quelques mots avec peu d'assurance :
" Je me présente à toi ô grand Achille. J'ai entendu nombreuses histoires sur toi me comptant les batailles d'un homme capable de vaincre nombre d'hommes supérieurs à lui. N'y croyant pas, je voulut m'en assuré par mes propres yeux et c'est pourquoi me voilà là devant toi.
Je suis Djegger simple citoyen de Geôlis un petit village un peu plus loin  au sud de l'île. Je suis d'une famille modeste qui a toujours fait en sorte que je devienne diplomate de mon village. Mais en moi j'ai toujours senti que je n'étais pas fait pour ça.
Vois tu, j'ai toujours senti en moi que j'étais fait pour autre chose, le combat..."

Achille lui dit alors d'une voix inspirant la confiance et le charisme :
"Relève toi jeune Djegger, je considère que nous sommes tous égaux. Tu n'as pas à t'agenouiller devant moi, ton coeur à l'air vaillant..."

Le jeune homme s'étant relevé il l' interrompit, l'empêchant de finir sa phrase. Sauf que cette fois il n'y avait plus ce manque d'assurance.
" Mon coeur l'ait Achille, tout comme mon bras qui est prêt à servir sous tes ordres jusqu'à ce que j'en meurt. Mais sache que se sera après mes ennemis. Je veux te servir et participer avec toi aux combats afin de faire mon village ville !"

Achille lui posa alors la main droite sur son épaule gauche et le regarda droit dans les yeux. Pour finalement dire :
" D'accord, je crois que tout ce que tu me dit là est vrai car je le vois dans tes yeux. C'est pourquoi j'accepte que tu me rejoignes moi et les miens, les Myrmidons. Mais attention ce n'est pas facile et comme tu l'as dit tu risques de mourir. Et sache qu'entre Myrmidons, nous ne sommes pas de simples coéquipiers, nous sommes des frères et sœurs d'arme. Et où nous irons tu iras car à cœur vaillant, rien d'impossible !"

Djegger hocha alors la tête en signe qu'il avait compris ces mots sauf qu'il se redit ces mots dans sa tête : "A cœur vaillant, rien d'impossible"
Ayant bien réfléchi quand au sens de ces mots il lui rétorqua par :
"Oui j'ai compris le sens de ces mots"
Le truc qu'Achille ne serait jamais, c'est qu'il répondit cela juste par rapport à ces quelques mots qui feront de lui l'homme qu'il deviendra.

Ils participeront ensemble à de grandes batailles permettant à Achille et ses Myrmidons d'entrer dans l'histoire.
Lors des batailles, Djegger était toujours derrière à le couvrir  d'ailleurs il s'en souviendra toujours que lors de batailles la seule chose qu'il voyait d'Achille c'était son dos.

Puis maintes et maintes années passèrent pour finalement en venir à ce jour.
Achille fît appelé Djegger dans sa tente et lui dit :
"Djegger, je suis content de t'avoir eut à mes côtés car tu es un grand myrmidon.
Malheureusement cette bataille est la dernière car il est venu le temps pour toi de prendre la tête de ton village Geôlis est d'en faire une grande ville respectée par les autres !"

A ces mots, Djegger sentit son sang faire un tour dans son corps comme lors de sa première rencontre.
"Mais..."

Achille lui coupa immédiatement la parole :
"Je considère que tu as fait ce que tu avais à faire, désormais tu mérites de diriger ta ville plutôt que de servir sous la mienne.
Alors va et fait de ton village tiens et n'oublies pas : A cœur vaillant, rien d'impossible"

Transcendé et dépité à la fois par ces mêmes mots qui ont fait de lui celui qu'il est aujourd'hui.
Djegger dût se résoudre a accepté là les ordres de son maître et se séparèrent.

Il rentra alors à son village où il retrouva les siens.
Puis quelques temps plus tard, ce village devint ville et on raconte que chaque jour Djegger contait l'histoire d'Achille et ses Myrmidons.
Et même si celle-ci différait quelque peu parfois, une seule chose revenait toujours :

"A cœur vaillant, rien d'impossible !"

Voilà comment est raconté l'histoire de Djegger admiratteur dévoué d'Achille et de la ville de Geôlis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Role-Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange