les chevaliers du styx Index du Forum
les chevaliers du styx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les chevaliers du Styx, le commencement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Role-Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille Le Myrmidon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Les chevaliers du Styx, le commencement Répondre en citant

Achille n'était pas un petit grec comme les autres. Il s'en était aperçu dès l'âge de 9 ans alors qu'il jouait aux abords de Phtie, le fief de son père. 
Lors d'une promenade avec deux de ses amis, Achille, qui marchait toujours en tête et entraînait ses amis dans des aventures rocambolesques, tomba nez-à-nez avec un lion robuste au pelage flamboyant. Alors que ses camardes prirent leurs jambes à leur coup, Achille fixa le félin dans les yeux, poussé par une force et un courage qu'il ne comprenait pas. Le lion s'immobilisa avant de rugir, prêt à bondir, sue le jeune garçon. Sans réfléchir, Achille prit la dague qu'il portait à la ceinture, cadeau de son père.  Au moment où le lion lui sautait dessus, Achille enfonça la lame jusqu'au cœur de l'animal. Les évènements qui eurent lieu ce jour là, changèrent le petit garçon.

Conscient de la force, du courage et de l'esprit combatif qui l'habitaient, Achille, devenu adolescent, voulut en chercher la cause.

Si Achille adorait son père, Pelée , roi de Phtie, et sa mère Filomène. Il sentait qu'il y avait autre chose. Le jour où son père mourut lors d'une bataille contre son plus grand rival, le roi de Crête, Filomène lui apprit la vérité. Achille avait alors 18 ans et il entendu de la bouche de celle qu'il considérait comme sa mère, qu'elle ne l'était pas.

C'est lors d'une balade dans la crique appelée " La crique des Néréides" qu'Achille rencontra sa mère. Elle s'appelait Thétis et c'était une néréide, une nymphe marine. Si elle apprit à Achille qu'elle était sa mère, Thétis ne lui dit pas ce qui rendait son fils si fort et invulnérable. Elle l'avait plongé dans le Styx, un fleuve des enfers alors qu Achille n'était qu'un bébé. Ne voulant que le bien de son enfant qu'elle avait chérit dans l'ombre, Thétis lui présenta Chiron, un centaure aguerrit en art de la guerre. Malheureusement, durant toute la durée de son enseignement, Achille devait quitter Phtie. Ce combattant mi homme, mi cheval, apprit tous les rudiments du maniement des armes et de l'art de combattre au jeune Achille.

Achille était devenu un guerrier vaillant et talentueux. Au moment de le quitter, Chiron lui apprit qu'il était invulnérable suite à l'action de sa mère qui l'avait plongé dans le Styx. Le centaure précisa à son apprenti qu'il se pouvait néanmoins qu'une partie de son corps soit  mortelle sans lui préciser laquelle.

Fort de l'enseignement de Chiron, Achille voulut parcourir le chemin pour lequel il était né. En rentarnt en Thessalie, il constata que Phtie, la cité de ses ancêtres était tombée aux mains du rois de Crête.  Tous les résistants avaient tété massacrés.

Après avoir retrouvé et convaincus les quelques Myrmidons encore en vie qui servaient autrefois son père, Achille lança une attaque nocturne contre son ancienne patrie qui était fortement défendue. Lors de ce raid de l'impossible, Achille motiva ses troupes en leur criant : " A COEUR VAILLANT, RIEN D D'IMPOSSIBLE", ce que les combattants reprirent derrière leur chef jusqu'au moment ou le fer se mit à croiser.  En ayant combattu à un contre cent, Achille et ses Myrmidons n'eurent aucun répit.

A l'aube, après avoir fracasser des crânes, sectionné des membres, coupé de nombreuses têtes, Achille qui était entré dans une transe destructrice acheva le dernier ennemi qui se dressait devant lui. il se trouvait alors dans le palais de son père. En se retournant, il constatant que tous avait périt.  Assaillants et défendeurs. Plus aucun homme ne vivait.  Tous les mymidons qui l'avaient suivi dans cette attaque suicide étaient tombés.

Dépité mais heureux d'avoir repris sa ville ntatale, Achille jura que Phtie ne tomberait plus.

Après avoir retrouvé les paysans qui avaient fuit la ville, il leur demanda de lui jurer allégeance et de commencer à la reconstruire.

Phtie en Thessalie serait dorénavant Phtie Les Mymidons, en hommage à ces combattants valeureux qui étaient tombés pour la cité.
Achille Le Myrmidon se remit en quête de recruter de nouveaux guerriers et se venger du Roi de Crête.

Ainsi naquit l'ordre des Chevaliers du Styx...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Role-Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com