les chevaliers du styx Index du Forum
les chevaliers du styx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Histoire caché d'achille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Role-Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: L'Histoire caché d'achille Répondre en citant

Vous connaissez tous l’histoire du célèbre Achille, et bien je vais vous révéler la vérité sur la famille du plus grand guerrier que la terre n’a jamais porté.

Achille n’est pas fils unique, en effet sa mère la divine Thétis et son père, Pélée roi de Phthie en Thessalie eu des jumeaux. Mais leur divine mère eu une prémonition et dedans elle ne vit qu’un seul et unique Achille. Ils décidèrent donc de mettre dans l’ombre l’un de leur enfant (moi : Achille le Grand) pour que Achille le Myrmidon puisse accomplir son glorieux destin.
    Lorsqu’on était encore enfant moi et mon frère du même nom nous nous entrainions dans le maniement  de toute les armes connus. Et nous exilions !! Et fut un jours où j’ai pu parvenir à rivaliser et même de battre mon frère. C’est de la que vient mon nom Achille «le Grand» car j’ai pu rivaliser avec les plus grand guerrier de notre temps.
    Vient le jours où notre père mourut et comme le voulais la prédiction de notre mère ce fut Achille «le Myrmidon» et non moi qui prit la place de notre père sur le trône de Phthie. Je fut alors si en colère que je quitta ma terre natale.
    Mais après 15 ans je revint pour le plus grand bonheur de mon frère qui me sorta de l’ombre et déclara à tous ma glorieuse ascendance et notre fraternité caché à tous par nos parents. Je fut honoré par tous et mon frère me fis gouverneur de la cité de Phthia la Capital de Phthie.
    Poste que j’occupe encore aujourd’hui avec honneur et intelligence
Voilà mon histoire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Role-Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange