les chevaliers du styx Index du Forum
les chevaliers du styx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Historique Verom Prophète-Myrmidon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Role-Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verom
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Historique Verom Prophète-Myrmidon Répondre en citant

Le tonnerre me réveille dans mon sommeil. La pluie clapote sur la roche. Ma grotte se fait de plus en plus humide et je sens la fièvre me gagner insidieusement. Mes habits sont en lambeaux, mes mains sont usées par les toucher répétés de la roche, mes pieds couvert d'ampoules me font terriblement mal à présent. Mes cheveux, autrefois d'un blanc merveilleux, ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes, pâle tirant sur le jaunâtre et recouvert de salissures et autres bouts de feuilles.

Depuis combien temps suis-je dans ses montagnes? Combien de temps depuis cette sinistre nuit? Je me souviens, comme tous les jours et toutes les nuits depuis se fatidique moment qui a complètement changé ma vie, en enfer. Ma prophétie c'était réalisée. Une ville entière, ses hommes, ses femmes et ses enfants, immolés ensemble dans un sinistre sacrifice au dieu des Enfers, Hadès.

Ma femme...Ma fille, qui possédait tout comme moi le don de prescience. Vous me manquez tellement! Je ne peu plus tenir. Je veux vous rejoindre. Je n'en peu plus d'attendre de trouver un sens à ma vie. Il n'y en plus aucun depuis la mort de ma douce Maraa. Je n'ai plus la force de lutter contre moi même.

Je me relève difficilement, et m'approche de l'a-pic de ma grotte. Les larmes aux yeux, je contemple l'endroit où je finirais ma vie. La mer est belle, les rochers s'élèvent majestueusement contre les vagues et la houle. Je suis prêt à rejoindre l'autre monde.

Quand tout à coup, une image me vient. Sa force est incroyable. La douleur oculaire est insupportable. Sa lumière m'aveugle. Je cache mes yeux avec ma main, éblouit par cette force mystique venue d'ailleurs. Un homme se tient, seul, sur un promontoire rocheux, au dessus de la mer Egée. Il est sans âge, dégageant une aura majestueuse. Il contemple la mer, accoudé sur son bouclier de bronze, sa lance de bataille dans l'autre main. Son glaive est finement ouvragé, des runes scintillant de puissance et d'énergie mystique. Je tombe à genoux. Il tourne la tête vers moi. Ma vision est floue, embrumée. Je constate qu'il n'a pas de visage et seul ses yeux, d'un vert émeraude, teintés de force mais aussi de tristesse, brille dans le coucher de soleil. Montrant de la pointe de sa lance un point à l'horizon d'un geste ample, il me dit d'une voix immatériel : "Suis moi vers la fin, et tu obtiendras le salut de leurs âmes."

La vision s'arrête, j'ouvre les yeux et me lève. Je regarde l'apic mais ma décision est prise. Cette vision était d'une telle force. Une force que jamais je n'avais vu.

...

Mon armure de bronze enfilée sous mon manteau, mon bouclier et ma lance sous le bras, mon épée dans le dos, je sors de ma grotte ou je viens de passer 5 ans en ermitage, à faire le deuil de ma bien-aimé Maraa et de ma très chère enfant Crysaline. Le jeune berger qui m'apporte ma nourriture depuis 3ans m'avait dit qu'un jeune homme se prénommant Achille le Myrmidon recrutait des hommes sur la plage. Il parait qu'il a les yeux vert et qu'ils dégagent une grande puissance, mais aussi une grande tristesse. 

Seul le chemin est écrit, pas la fin...

La vengeance sera mienne. Hadès, Dieu des Enfers, prépare toi à subir mon sinistre courroux!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Role-Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange