les chevaliers du styx Index du Forum
les chevaliers du styx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu d'humour histoire de se détendre un peu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SarXo
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Un peu d'humour histoire de se détendre un peu Répondre en citant

C'est à Dakar que ça se passe, sur une plage de nudiste. 

Deux minettes européennes se bronzent à poil sur la plage et un noir se baigne sous leurs regards hagards. Elles n'attendent qu'une chose; que le beau mâle sorte, histoire de voir si la légende qui veut que les noirs sont bien membrés est fondée.

Alors le noir finit par sortir. Il a de l'eau jusqu'à la taille. Les deux filles matent à s'en arracher les yeux. Au fur et à mesure que le noir sort de l'eau, son sexe apparaît. 

Il a de l'eau jusqu'à mi-cuisse et on ne voit toujours pas l'extrémité du rouleau à pâtisserie. Les filles sont béates d'admiration. Quand le noir a de l'eau jusqu'au genoux et que l'extrémité de sa colonne n'apparaît toujours pas, les minettes ont une pensée émue pour sa pauvre compagne.

Et quand il de l'eau jusqu'aux chevilles sans que le gland ait paru, là, elles sont carrément hilares. 

Remarquant cela, le bel éphèbe leur lance :

- Hé ben quoi, c'est normal qu'elle soit toute petite avec cette eau froide... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThibSaiyen
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:51 (2010)    Sujet du message: Un peu d'humour histoire de se détendre un peu Répondre en citant

C'est deux pizza dans un four .
L'une dit à l'autre :"il fait chaud ici hein ?"
L'autre lui répond: "AAAAAAAAAAHHH une pizza qui parle !!!" ...

Une femme s'approche d'un beau mec dans un bar et lui demande ce qu'il boit .
Il répond: "c'est un breuvage spécial. J'en bois et je peux voler ... regarde ..."
L'homme prend une gorgée saute par la fenêtre fait le tour de l'immeuble et reviens en faisant un clin d'oeil à la belle . La dessus elle prend une grosse gorgée saute par la fenêtre et ... S'écrase par terre.
L'homme explose de rire . Le barman " T'es vraiment un connard Superman quand t'es bourré"

Une vidéo bien marrante si vous savez qui sont les Amish mais se type et trop fort et a fais plein d'autres vidéos

SarXo
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: Un peu d'humour histoire de se détendre un peu Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

SarXo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Un peu d'humour histoire de se détendre un peu Répondre en citant

C'est un homme qui est chez Inter Marché et semble perdu en cherchant d'un coin à l’autre du magasin.
Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement.

Le premier homme lui dit :
- Excusez-moi monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme.
Le second lui répond :
- Aie! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ?
Il répond :
- Elle s'appelle Emmanuelle.
C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une très grande bouche.
Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?
- Oublie la mienne, on cherche la tienne ...

Séléné
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Un peu d'humour histoire de se détendre un peu Répondre en citant

pffff, même pas drôle ta blague ...

Malgré que je reconnais les hommes au travers tout ça, en fait c'est assez réaliste Rolling Eyes

taifun
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:37 (2010)    Sujet du message: Un peu d'humour histoire de se détendre un peu Répondre en citant

c'est un gars qui sort ivre mort de la taverne,
sur son chemin, il rencontre une bonne sœur,
il l'attrape, lui met un coup de boule, deux coups de poings, et une fois à terre, deux ou trois coups de pieds,
puis, il se penche vers la malheureuse et lui dit :
" heu, hic, je, hic, te croyais plus fort que ça, hic....................Batman!" Mr. Green Mr. Green Mr. Green

taifun
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: Un peu d'humour histoire de se détendre un peu Répondre en citant

bien entendu interdit au moins de 16 ans !!!
je crois que ce principe devrait devenir universelle !!

http://www.gralon.net/actualites/buzz/buzz-video-points-kdo-humour-audeyoan…

Flora
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Un peu d'humour histoire de se détendre un peu Répondre en citant

Tu sais quand ma mère m'interdit quelque chose je suis porté à le faire, imagine venant d'un étranger  Mr. Green

Bien trop curieuse de toute façon ..

SarXo
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: Un peu d'humour histoire de se détendre un peu Répondre en citant

- Abdul :"Docteur, moi très fort mal au dos !"
- Docteur : "Que faites-vous comme travail, monsieur ? » 
- Abdul  : " Moi travail four à pain chez boulanger. Chaque jour,  moi décharger pierres du camion, porter pierres jusqu'au four, réparer four, porter pierres cassées, ... » 
- Docteur : "Mais, ça ne m'étonne pas que vous ayez mal au dos dans ce cas. Vous faites ça depuis quand ? » 
- Abdul :  "Moi commence demain !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Un peu d'humour histoire de se détendre un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange