les chevaliers du styx Index du Forum
les chevaliers du styx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous offre un verre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Je léve aussi mon verre
A toi et à tes amour Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:19 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Je lève mon verre à mon toute 1ere Birème :p
Le Styx mon navire amiral

Séléné
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:40 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

félicitation à toi Wink

Achille
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Mon 2ème est arrivé de mes chantiers ^^
Il s'appelle :   Séléné    Mr. Green

Séléné
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Trop honoré mon cher Achille !

taifun
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

à la tienne Okay

Achille
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:45 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Séléné a écrit:

Il faut pas mdr car le "Séléné"  est gros, puissant et plein d'homme Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Je rigole il est beau, éfilé ainsi que luxueux

taifun
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay

Séléné
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:21 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Achille a écrit:

Séléné a écrit:

Il faut pas mdr car le "Séléné"  est gros, puissant et plein d'homme Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Je rigole il est beau, éfilé ainsi que luxueux

Puissant ? Pleins d'hommes ? Dites moi il est à quelle endroit Mort de Rire
Et toi Taifun tu trouves ça drôle... pfff

taifun
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

je ne trouve pas ça drôle, mais extra drôle Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Achille
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:02 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Pk tu veux savoir où est mon navire ? Tu veux le couler ? Mort de Rire

Séléné
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Achille a écrit:

Pk tu veux savoir où est mon navire ? Tu veux le couler ? Mort de Rire
pas le couler ... mais tu as dis qui était plein d'hommes... alors je veux pouvoir inspecter la marchandise ... avant qu'elle arrive à bon port .. Mr. Green

Achille
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:23 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

AAAA je voie ^^

taifun
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

je léve mon verre aux chevaliers du styx et je vous souhaite un bon jeu à toutes et tous Okay

Achille
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Je voudrais pas parraitre rabajoie mais il en reste plus beaucoup de Chevalier ...... Alors allons nous bourrer la gueule ensemble Taifun ...... Crying or Very sad  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Je vous offre un verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange