les chevaliers du styx Index du Forum
les chevaliers du styx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous offre un verre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléné
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Moi je bois à moi même qui a récupérer le compte de Djegger qui est maintenant entre bonne main et cette personne est également entre bonne main  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille Le Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

J'offre une tournée générale pour l'arrivée de la cavalière Flora !
Je compte sur vous tous pour lui réserver l'accueil qu'elle mérite au sein de notre ordre!
Santé également en l'honneur de Séléné, qui a su nous montrer que nous n'avions aucune raison de douter de ses capacités en quoi que ce soit !

Séléné
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 02:47 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

vraiment aucun doute ... humm excellent à savoir  Wink

Achille
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:59 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

A mon retour sur le forum après une longue abscence .............. Embarassed   Toute mes excuse à tous pour cette défection je promet de me ratrapé Cool  

taifun
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

à la santé de verom, grâce à qui j'ai pu construire des troupes supplémentaires !

ThibSaiyen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:51 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Je lève mon verre pour la vengeance contre Spartacus qui se prépare !!!  

SarXo
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

...
...
...
...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

taifun
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

et à la santé de flora, qui m'envoie des ressources Okay

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:16 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Elle va être contente que tu lèves un verre pour elle  Wink

taifun
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Flora
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 04:06 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Pourquoi devenir rouge Taifun ?

Ça ma fait plaisir de t'offrir les ressources

taifun
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

c'est à cause de l'hypocras Wink Mr. Green

taifun
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

ben moi, je me saoul avec tout le bar!!!
Y'a mon voisin, qui m'a recruté en plus, qui m'a aidé aussi, un grand chevalier, un frère...
Aussi un très grand médecin,
" hé ben tu sais barman, ben mon ami y veux nous quitter"  Crying or Very sad
" je comprend pas, et j'ai vraiment un boule au ventre que, et mince à la fin, pourquoi tu pars Asclépios"
" tu sais barman, je veux même pas savoir pourquoi il part, je veux pas qu'il parte, bon-sang de bon-sang, de bordel de merde, et je me fou des gros mots, et re-merde, je veux pas qui parte " Bannir

Haaaaaaaaa mince alors j'explose Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Pu............de me..........    Asclépios reste reste reste reste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

taifun
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

ben il est parti, mon ami Asclépios, je ne vois plus flotter la bannière de notre alliance sur sa citée Shocked
chaque fois que je regarde par ma fenêtre, je ne vois plus ce bleu au bout du mat, mais un bordeaux ordinaire, du coup, mon ile perd de la couleur et devient grise et triste. Hier encore je me demandai, que fait-il ce matin, du bois, des pierres, prie-t-il dans son temple, de la maçonnerie, forme-t-il des troupes.....
Quand je discutais avec lui sur le tchat, c'est comme si je voyais de la lumière dans sa ferme, quand on échangeait un mp, c'est comme si il frappait à ma porte pour dire bonjour.
Alors je lève mon verre à Asclépios le grand, à ta santé mon ami Wink

Séléné
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Je t'accompagne, dans ce verre taifun.

C'est un ami que je perds également, un chevalier, que j'appréciais beaucoup. Moi aussi, mes échanges sur le chat vont me manquer, il avait le don de faire rire, ceux qui s'y trouvait.

Sa bataille aura été un succès, même si il ya eu des oublies, des oublies normal. Il avait le sens de l'organisation, et stratégique.
Il va me manquer beaucoup Sad

Malheureusement, pour moi je n'ai pas ta chance Taifun, de pouvoir, d'un simple regard à ma fenêtre entre voir sa cité, mais il est là quelque part, et chaque fois que je vais lever les yeux au ciel pour admirer les étoiles, je penserais à lui.

Tu me manques Asclépios, ... beaucoup Sad

Alors tout comme taifun, je lève mon verre,  à toi Asclépios, à ta santé Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Je vous offre un verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange