les chevaliers du styx Index du Forum
les chevaliers du styx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous offre un verre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séléné
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 02:35 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Merci beaucoup ..

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 02:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThibSaiyen
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Une despé et la boisson que Séléné voudra !

Séléné
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Une déspé ? Je suis preneuse ...

Garçon ! Garçon ! Même chose ...

Je lève mon verre à Asclépios et Déesse Athena, ils viennent d'acquéris leur marché ....

ThibSaiyen
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Rien de tel qu'une despé bien fraiche avec un citron ^^ ...

sa vaut le coup le marché ???

Séléné
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Oui oui, en fait je fais la roue de fortune avec eux, et c'est plus moins qui fourni, mais je suis très fière de leur évolution. Et il voulait un marché, et comme il grimpe rapidement on pourra faire des échanges de ressources .. pour faire progresser plus vite ...
Et le marché je trouve ça très utile ...

ThibSaiyen
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Je vais donc faire évoluer ma grotte pour le marché ^^

Achille Le Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Très utile le marché peut s'avérer
De nombreuses ressources échanger vous pourrez
ainsi à évoluer votre cité vous arrivez
et une p'tite despé avec vous je veux bien partager !

Wink

ThibSaiyen
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Merci pour vos conseil maitre Achille

TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!

taifun
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

chuuuuuuuuuutttttt !!!!!!
Parlez moins fort, tous le monde peut vous entendre, je vous rappelle que c'est une taverne publique, pas un club privé !!
une despé pour moi aussi patron, et quelques bougies, c'est fou ce que je brule en cire en ce moment Mr. Green

SarXo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

pour le marché je suis pas vraiment dac 
perso je ne peux pas encore le construire et franchement pour l'instant je m'en fou un peu !!
les raideurs ne font pas d'échange, puisqu'on attaquant et pillant ils gagnent leurs ressources manquante 
donc cher raideur de dépensé pas toute vos ressources pour quelques chose d'inutiles ( après tout le monde a son mode de jeu  Wink )

ps sa manque de smiles  Smile Smile

a vos verres frères d'armes !!

Maxyosh
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Je lève un verre a mon entré dans le top 1000 du jeu !

Je lève un verre a notre communauté, que j'adore !
Je lève un verre, car j'ai envie de boire !

A votre santé !

Asclépios
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 08:27 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Amis chevaliers!

Je lève mon verre au cap des 2000 pts que j'ai franchi!

Je vous offre un verre pour mon tout nouveau marché de niveau 10!

Et j'offre de jolies fleurs à Séléné pour son incroyable aide à ma progression.

Séléné
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Toute mes félicitations Asclépios !

Je suis bien contente pour toi, vraiment Razz

SarXo
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Okay Okay  bien le jeune 

taifun
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

je fête l'exécution du playmobil, mort fusillé Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Je vous offre un verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange