les chevaliers du styx Index du Forum
les chevaliers du styx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je vous offre un verre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tafari
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

A mes mines niveau 20 et a mon port que j'aurais demain  Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taifun
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

à la tienne Tafari, je doit aussi payer ma tournée, alors videz vos verres et goutez moi cet Hypocras, je crois qu'on ne pourra pas ramener le char à la maison...hic

Séléné
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 01:00 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Moi je prends un verre ... j'ai franchis la barre des 1000 pts ...yahooooooooo

Alexandre 1er
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 07:20 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Félicitation à tous. Pour ma part je voudrais fêter mon marché niveau 8 et la bannière que j'ai finalement terminé. Santé.

taifun
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

et voila, on discute, on bois un coup, puis deux, puis ....., puis on refait le monde, et quand on revient sur son ile( je vous raconte pas dans le bateaux avec les creux et les chaussures à bascule) on rentre à la maison, madame vous crie dessus, alors on repart faire la guerre croyant être le plus fort du monde et on en prend plein les dents, alors on revient à la taverne pour noyer sa défaite, "Hep tavernier, un hypocras", "à la votre..."

Ouargue
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Allez je viens prendre un petit aussi Chevalier...Pas mal de choses à fêter pour le moment !
Un hydromel!!!

Achille Le Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Cavalières, Chevaliers,

Voici la tournée de votre chef, buvez et profitez, des hommes tomberont peut-être bientôt.

Aux chevaliers du Styx !

Séléné
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Moi je bois à la construction de mon port ... yahoooooooooooooooo

Je suis super contente....

Zeus72
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Moi je bois a mon académie et a mon temple qui évolue petit a petit.

cpamois
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:43 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

moi je bois pour le plaisir pour cela je vous offre un glenfiddich 18 ans d'âge et oui les amis vous m'en dirais des nouvelles. perso je le trouve excellent 

Achille Le Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Hummm, avec un peu de glace mais un tout petit peu !

Celui qui me parle de coco colo Bannir

cpamois
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

surtout pas de coco colo c'est même plus un sacrilège ya pas de mot pour définir ceux qui gâche le whisky 

Séléné
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 03:52 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Je prends un verre à l'arrivée de mon temple et de mon marché  Cool

Maxyosh
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

A mon Sénat niveau 20 ! ET mon Temple niveau 5 =D

Maxyosh
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: Je vous offre un verre Répondre en citant

Et encore moi !

A votre santé !
A mes mines 26/28/22 !

A Ouargue , il comprendra pourquoi Wink

Buvez mes frères ! Buvez =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Je vous offre un verre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers du styx Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange